Album photo

Puis , la conférence de Jean Rondet

Dans l'antre de l'avalée ce vendredi , les plantes sauvages et champignons se sont entrecroisés pour le meilleur ; les liens se sont mêlés comme une foret vierge , les textures les couleurs sous ces voûtes ensauvagées nous ont doucement replongés tout contre l'humus révélé par la douce voix de la cueilleuse . Puis la conférence de Jean Rondet , l’abîme des connaissance au grand jour dans cette belle salle de la maison de la vallée ; maillage du mycélium entre les arbres et les champignons ; un espoir pour nos enfants ; ils doivent savoir .

Patrick .  

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Christine | Réponse 08.06.2013 14.36

Bravo Pascale, il faut absolument la suivre lors de sa cueillette. C'est une femme cultivée et très intéressante qui parle simplement de sa passion. Allez-y !

Voir tous les commentaires

Commentaires

14.11 | 10:15

Nos excuses de bénévoles de la bibliothèque de Montgaillard à tous ceux qui n'ont pu accéder à la soirée "cueilleurs de sens" pour cause de trop grand succès

...
14.11 | 10:06

Merci Pascale pour ta formidable participation à la projection de "Cueilleurs de sens" à Montgaillard, et merci aux nombreux participants, beaucoup déjà fans...

...
01.11 | 08:47

Un cortège floristique , un panel arborescent ..et d'une révolution végétale , le produit du milieu nourrit les sens . Je cultive cette aisance de saison . A +!

...
16.10 | 11:08

bonjour je cherche un hébergement et des activitées, pour un séjour de 6 jours
cordialement...

...
Vous aimez cette page